Après le premier match de préparation de samedi à Venansault contre les Chamois Niortais 1-1. Deuxième rencontre pour le VPSVF le samedi 5 août 17 heures à la Genetouze contre les HERBIERS VENDEE FOOTBALL (N3).
-
Matchs amicaux saison 2017/2018
-
Bonsoir, j,ai entendu dire que la rencontre amical contre la Roche VF programmée le 12 août à St Florent Des Bois était annulé
? confirmé ou pas et si oui y a t'il une rencontre de remplacement ??. Merci
-
Demain soir deuxième rdv amical contre le Vendée Herbiers Football (N3) à 17 heures à la Genetouze. Supporters ont vous y attend.
-
je suis allé voir les herbiers hier, Claude Koutob a joué le dernier 1/4 d'heure, on devrait pas le voir aujourd'hui
allez les bleus -
Je suis allez à la Genetouze voir la rencontre les Herbiers N3, bon match de l'ensemble de l'équipe face à une équipe composé de nombreux joueurs de l'effectif de National 1 dont Traoré, Bonnet, Vanhalghen, Farhasmane, Robin, Ba, Louchet, Brelivet, une équipe costaud et on fait mieux que résister en ouvrant la marque par Traoré en milieu de seconde période, manquait à l'appel Baldé (malade) et Letapissier juste retour de vacances, notre attaque à été bien muselé par une défense des Herbiers très solide.
-
c'est clair que si les herbiers présentent une équipe pareille ils vont être difficiles à bouger, à noter que les herbiers frappent 2 fois la transversale en seconde période
-
Victoire 3-0 hier à la Copchagnière contre le FC MONTAIGU sans convaincre.
Football approximatif et match vraiment très moyen, faudra se montrer beaucoup plus performant pour espérer bien figurer dans le championnat de N3. Beaucoup de travail et besoin de renfort je pense au milieu et devant ou Keyta est bien esseulé.
-
ça donné quoi hier?
-
Quelqu'un présent aux matchs de samedi aux Essarts peut il nous faire un petit commentaire sur les prestations, satisfaisantes ou pas
à huit jours du début du championnat c'est me semble t'il important d'avoir une idée sur notre potentiel.
-
Pour avoir assisté samedi aux deux confrontations de 45 minutes chacune, contre la Chataigneraie (Victoire 2-0) avec deux buts de l'indéracinable Marco Paris et 1 défaite 0-1 contre Vertou.
Quoi dire à huit jours du début de la compétition officielle de N3 à la Roche VF, très difficile pour moi qui voyait l'équipe pour la première fois, peu de modification en rapport à la saison dernière à l'exception de Keyta devant, de loin pour moi inférieur à Claude Koutob et en l'absence de Yohan Heyman blessé devant cela me semble manquer de percussion, au milieu ce sera très difficile car seul Marco Paris, Letapissier et Timothe ont le niveau, voir peut être Edouard, seul la défense semble taillée pour le N3, mais sa solidité sera t'elle suffisante pour résister aux joutes d'un championnat bien supérieur à la DH, manque de profondeur de banc à mon humble avis !!!! sans renfort de taille supplémentaire ma crainte est de voir l'équipe en souffrance comme l'année de la reconstruction après l'arrêt en national ou nous avions ensuite été relégués en DH.
Gardons confiance, mais nous allons évoluer dans un championnat dont la niveau sera très relevé ou toutes les équipes ont enregistrées de nombreux renforts, alors que nous sommes restés muet ou presqueMais j'attends avant de juger le groupe, peut être que des jeunes pourraient ils être de bonne surprise, pour peu qu'on leurs fassent confiance comme titulaire.
-
Nos deux équipes seniors au repos jouent elles des rencontres amicales ce w.k